La société et ses valeurs

La société et
ses valeurs

DPC, spécialiste du mobilier de collectivités et mobilier de médiathèques, a été créée en 1988 par M. Denis Papin. L’entreprise familiale, implantée à Bressuire en Deux Sèvres, est en croissance constante depuis cette date. Grâce à une gestion dynamique et ambitieuse basée sur une fabrication avec des partenaires locaux, le groupe DPC représente aujourd'hui plus de 350 emplois.

C'est de cette organisation originale réunissant la conception, la commercialisation et la fabrication que sont nés les atouts et valeurs de notre réussite :

  • Echange et partage : dialogue, écoute, conseil, proximité et convivialité.
  • Respect : des personnes et des engagements pris.
  • Compétence : qualité reconnue et certifiée, fabrication maîtrisée et Française.
  • Créativité : par l'innovation, le design et la communication.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, DPC propose un service complet, et sans intermédiaire. Vingt VRP exclusifs présents sur toute la France, œuvrent pour instaurer des partenariats sur le long terme et pour vous accompagner dans la concrétisation de vos projets. Ce lien direct avec la structure administrative et le bureau d’études offre un appui efficace pour la réalisation de vos projets d’ameublement.

DPC c'est aussi des engagements forts et respectés pour le confort des clients : produits garantis 10 ans, garantie de réassortiment, respect des délais, traitement des litiges, etc.

Notre processus industriel est le gage de la qualité et de la fiabilité de nos produits. En misant sur une production locale, nous garantissons une fabrication Française et maîtrisons parfaitement toutes les étapes du cycle de production. Nos nombreuses certifications attestent de la qualité de nos produits.

Enfin, notre force réside dans notre volonté d’innover et d’anticiper vos besoins. En intégrant le design dans la démarche de l’entreprise, DPC a fait le pari de proposer des produits qui se démarquent sur un segment de marché où l’offre est uniforme. Pari gagnant puisque le design est un véritable atout stratégique pour la société, aujourd’hui reconnue pour son audace et sa démarche d’innovation continue.